Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

5 participants

Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Kara Mar 6 Déc - 2:32

Aprés le down le premier soir des 2 premiers moches voila le 3éme qui les a rejoints ce soir Very Happy

GG à tous !!!!! Very Happy
Kara
Kara
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  praetar Mar 6 Déc - 9:28

un GROS gg a tous Smile

praetar
Officier

Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  mandragorr Mar 6 Déc - 13:58

GG à tous !

Mais j'avoue que ce down ma laisser quand même un gout amère ... un peu trop simple, comme pour ces nouvelle instance à 5 qui ce clean en un rien de temps ... Dommage
mandragorr
mandragorr

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Loolite Mar 6 Déc - 17:59

C'est clair que ce patch est d'une simplicité jusque la ....
Les boss de raid (du moins les 4 premiers) se passent trop facilement. Il suffit que tout le monde soit synchro et réactif.
D'ailleurs le patchnote du jour m'a bien fait rire : ralentissement de 15% de la vitesse des lames de givre sur la P2 de Hagara en Raid PU xD
Et les mecs des grosses guildes qui se sont faits ban pour avoir utiliser un bug pour se stuff .. Ahahah. Quel beau patch Wink

Loolite

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Invité Mar 6 Déc - 18:54

Quand c' est trop dur ca chouine ,nan pas de soirées wipp , on veut plus wipp:))
Quand c' est trop simple ca chouine encore , tss jamais contents les mecs!Smile
Dans ce cas la , dépêchons nous de tuer Deathwing maniére d' aller faire un peu de hm , ce sera peut être plus compliqué au gout de certains^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  masakat Mar 6 Déc - 20:17

Go poutrer Tagli pour la try en HM ....
masakat
masakat

Messages : 270
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Kara Mar 6 Déc - 20:28

Je suis d'accord que les boss sont moins dur que TDF (par exemple Morchok le premier est vraiment cadeau) c'est évident mais ne pas s'enflammer non plus et croire que chaque semaine ca sera du farm. Ex: Jeudi je vois 16 inscrits et Vendredi 4 c'est en train de refaire comme avant plein d'inscrits le jeudi mais plus personne ou tout juste 10 personnes pour faire 1 raid les autres soirs .

Donc j'espere est mes collègues offs aussi j'en suis sur que vous essayerez au moins 1 semaine sur 2 d'être la les autres soirs et pas que les soirs ou les boss tombent Very Happy Aprés tu as souligné le soucis de nos raids Loo synchro et réactif Smile la plupart des difficultés que l'ont rencontrent en raids viennent de la donc ne pas s'enflammer parce même sur TDF avec le nerf nous avons quand même eu des soirées inoubliables XD et comme dit Tagli go poutrer Aile de mort pour aller sur du hm mais bon nous n'en sommes pas encore la
Kara
Kara
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Loolite Mar 6 Déc - 21:02

C'est bien pour ça que je ne me suis pas prononcé sur les 4 derniers Smile Si ça se trouve ils sont hardus :s

Ce que je soulignais c'est surtout que pour la fin de Cataclysm ... ils auraient pu faire un effort. Je n'ai pas souvenir que la fin de WOTLK semblait si "simple".

Et puis Tag, arrête de ouin ouin et dire que les gens ne sont pas contents :p On est heureux que tu aies été promue Smile

Edit : Et encore on n'a pas encore try le boss poteau qu'est Ultraxion Very Happy

Loolite

Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  mandragorr Mar 6 Déc - 21:06

@Tagli : Je n'ai jamais ouinouin quand c'est dure et que l'ont wipe, je suis d'ailleur tjrs le premier partant lors d'une soirée wipe ou try sur un boss.

Justement hier que ne fut pas ma surprise d'arriver sur se boss et de le voir tombé à 23h O_o (je m'attendais plustot à justement une soirée try)

Voili Wink
mandragorr
mandragorr

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Invité Mar 6 Déc - 21:26

Toute facon les 2 gros calamars , je ne sais pas si vous trouverez une place suffisante pour poser vos popotins sur le dos de Death Twisted Evil wing!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Invité Mer 7 Déc - 21:02

masakat a écrit:Go poutrer Tagli pour la try en HM ....

Et on peut la try à 25 en PU aussi pour s'entraîner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Invité Mer 7 Déc - 22:06

En meme temps quand tu pars en PU avec Briz comment veux tu que Liberty ait une réputation de roxxors?!!Smile

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Wowscr25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  mandragorr Jeu 8 Déc - 13:34

mais loooooool Wink
mandragorr
mandragorr

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39
Localisation : Suisse/Gland

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre Zon'ozz down !!! Empty Re: Seigneur de guerre Zon'ozz down !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum