Buffs de groupe avec l'Archéologie
Buffs de groupe avec l'Archéologie
J'ai découvert il y a quelques jours un bonus assez inattendu pour l'Archéologie. Après avoir monté le métier sur le live j'ai eu la surprise de voir apparaître des points d'exclamation bleus à l'entrée des donjon à 5 joueurs. Avec le niveau adapté en Archéologie, une quête répétable est disponible, celle-ci demande une Pierre angulaire (un objet spécial de l'archéologie), en échange un buff de groupe sera actif pendant toute la durée de l'instance, même si vous wipez.
Malheureusement la quête n'est active que pour l'instance en cours, et il faut être passablement désespéré pour utiliser une précieuse Pierre angulaire pour un buff dans une instance à 5. Je déconseille personnellement leur usage, à moins que votre groupe ne soit pas capable de terminer l'instance sans un coup de pouce.
Voici néanmoins la liste des instances concernées et les buffs qui leurs sont liés :
- Cavernes de Rochenoire : Plan d'urgence Sombrefer : Réduit les dégâts élémentaires reçus de 5%. Requiers une Pierre runique naine.
- Trône des Marées Eaux d'Elune : Bonus de 10% de dégâts sur les Nagas. Requiers un Parchemin de Bien-né.
- Le Cœur de Pierre Puissance des terrestres : Réduit les dégâts physique reçus de 5%. Requiers une Pierre runique naine.
- Grim Batol Vengeance des Marteaux-hardis : Augmente de 5% les chances de coup critique. Requiers Pierre runique naine.
- Cime du Vortex Murmure du Djinn : Soigne vos blessures et régénère votre mana lentement. Requiers Hiéroglyphe Tol'vir.
- Cité Perdue des Tol'vir Secrets des Tol'vir : Bonus de 10% de dégâts contre les Neferset. Requiers un Hiéroglyphe Tol'vir.
- Salles de l'Origine Carte des Architectes : Augmente la vitesse de déplacement. Requiers un Hiéroglyphe Tol'vir.
Source : Millenium
Malheureusement la quête n'est active que pour l'instance en cours, et il faut être passablement désespéré pour utiliser une précieuse Pierre angulaire pour un buff dans une instance à 5. Je déconseille personnellement leur usage, à moins que votre groupe ne soit pas capable de terminer l'instance sans un coup de pouce.
Voici néanmoins la liste des instances concernées et les buffs qui leurs sont liés :
- Cavernes de Rochenoire : Plan d'urgence Sombrefer : Réduit les dégâts élémentaires reçus de 5%. Requiers une Pierre runique naine.
- Trône des Marées Eaux d'Elune : Bonus de 10% de dégâts sur les Nagas. Requiers un Parchemin de Bien-né.
- Le Cœur de Pierre Puissance des terrestres : Réduit les dégâts physique reçus de 5%. Requiers une Pierre runique naine.
- Grim Batol Vengeance des Marteaux-hardis : Augmente de 5% les chances de coup critique. Requiers Pierre runique naine.
- Cime du Vortex Murmure du Djinn : Soigne vos blessures et régénère votre mana lentement. Requiers Hiéroglyphe Tol'vir.
- Cité Perdue des Tol'vir Secrets des Tol'vir : Bonus de 10% de dégâts contre les Neferset. Requiers un Hiéroglyphe Tol'vir.
- Salles de l'Origine Carte des Architectes : Augmente la vitesse de déplacement. Requiers un Hiéroglyphe Tol'vir.
Source : Millenium
mandragorr- Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 39
Localisation : Suisse/Gland
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|