Champs de batailles cotés : Fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champs de batailles cotés : Fonctionnement.

Message  Legis le Dim 14 Nov - 17:57

Mumper sur Champs de bataille cotés (Source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=27607280587&sid=2000&pageNo=1)



•Les champs de bataille cotés sont séparés en deux catégories. 10v10, 15v15. Ces trois catégories ont une rotation d'une semaine, et ils peuvent être vus sur le calendrier en jeu en activant le filtre des Vacances des Champs de bataille.


•Les joueurs doivent créer un raid avec le nombre complet de joueurs requis pour la catégories correspondante avant d'entrer dans la file. Tous les joueurs de niveau 85 de votre faction peuvent participer à la bataille (sans liens avec l'affiliation de guilde).


•Quand les joueurs gagnent une bataille, ils sont récompensés avec des points de conquête, jusqu'à leur cap hebdomadaire. Les Caps hebdomadaires sont individuels pour chaque joueur et ils sont basés sur votre Score PvP le plus élevé de la semaine précédente (le cap est réinitialisé les Mardis). Ce Score peut être obtenus avec vos équipes 2v2, 3v3, 5v5 d'arène, ou de votre score de champs de bataille cotés.


•Les joueurs commencent à 0 au score de champs de bataille coté, et ils progressent de la. Le score est uniquement réduit après une bataille perdue quand le joueur est au dessus de leur Score interne de rang de match. Dans la plupart des cas, le score ne fait que monter.




•Des montures terrestres épiques seront offertes en récompense à la fin de chaque saison au top 0.5% des joueurs. Des Titres seront aussi disponibles avec votre montée en score dans le système. Les titres sont offerts directement avec les hauts faits obtenus en gagnant les scores requis.


•Gagner un champ de bataille coté avec une équipe composée à 80% de membres de la même guilde offrira des bénéfices d'expérience additionnels pour votre guilde. L'interface affichera une bannière de guilde prés de la mini carte pour vous faire savoir si vous êtes éligible pour les hauts faits de guilde et l'expérience. Pour les catégories 10 et 15 vous avez uniquement besoin de 8 ou 12 membres de la guilde pour gagner de l'expérience sur une victoire.
avatar
Legis

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum