Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les points de vaillance/justice à la 4.2

Aller en bas

Les points de vaillance/justice à la 4.2 Empty Les points de vaillance/justice à la 4.2

Message  Topinambour Mer 22 Juin - 22:32

Le premier nouveau palier de raid de Cataclysm fera son apparition dans la mise à jour 4.2 de World of Warcraft, intitulée « Rage sur les terres de Feu ». Il sera accompagné d’une première conversion des points de vaillance en points de justice. À tous ceux qui parcourent des donjons héroïques et qui participent à des raids, cette information est capitale pour comprendre comment dépenser vos points actuels avec sagesse avant la sortie de la mise à jour.

Avec le déploiement de la mise à jour, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, dont vous ne pouvez posséder plus de 4 000 points. Tous les points au-dessus de ce maximum seront convertis en pièces d’or, pour un taux de 47 pièces d’argent par point. En outre, tous les objets de palier 11 que vous pouviez acquérir contre des points de vaillance pourront être échangés contre des points de justice auprès des intendant de justice, et vous pourrez acquérir les nouveaux objets de palier 12 auprès des intendants de vaillance.

Exemple : Je détiens actuellement 3 300 points de justice et 1 600 points de vaillance. À la sortie de la mise à jour 4.2, mes points de vaillance seront tous convertis en points de justice. Je détiendrai alors 4 000 points de justice et 0 points de vaillance. J’avais 900 points de vaillance en trop par rapport au maximum de 4 000 points de justice, ils ont donc été convertis à un taux de 47 pièces d’argent par point (0,47 x 900), ce qui m’a valu 423 pièces d’or en compensation.

Le total maximal de points de justice est de 4 000 et les points de justice pourront servir à acquérir l’équipement de palier 11. Il ne faut donc pas hésiter à dépenser vos points de vaillance avant la 4.2 si la conversion devait vous amener à dépasser le total maximum de 4 000 points de justice et que vous n’aviez pas besoin de pièces d’or.


Topinambour

Messages : 227
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum