Patch 4.2 fin juin, début juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 4.2 fin juin, début juillet

Message  Kara le Ven 10 Juin - 2:51

Si vous comptiez partir en vacances sur la côte basque à la fin du mois, ou faire du bénévolat pour aider les plus démunis dans les pays du tiers-monde, vous pouvez tout de suite annuler tous vos projets. On commençait à s’en douter, mais les choses se confirment : la mise à jour 4.2 sortira vraisemblablement fin juin / début juillet. Exit la plage, la bronzette, les maillots de bain outrageusement serrés, ou la surveillance des nageuses possiblement en détresse. Si vous avez chaud cet été, ce sera aux Terres de Feu.

Qu’est-ce qui nous a fait franchir ce nouveau palier de certitude ? Blizzard a annoncé hier soir la fin de la saison 9 de PvP pour le mercredi 22 juin prochain. D’ordinaire, le déploiement d’une mise à jour de contenu conséquente se fait une à deux semaines après la fin de la saison d’arène en cours. On peut donc espérer voir arriver le patch 4.2 pour le 29 juin ou le 6 juillet.

Les tests se poursuivent sur les PTR et beaucoup de combats semblent encore bugués sur les nouveaux boss des TdF, 4 semaines ne seront donc pas de trop pour fignoler tout cela. En attendant un peu plus d’éléments solides, nous vous tiendrons au courant du reste de l’actualité des serveurs de test. En espérant seulement que cette fois le patch ne soit pas annoncé la veille comme avec la 4.1.

Source: Millenium
avatar
Kara
Admin

Messages : 537
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum