Guide Démo Destru 4.0.6
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Guide Démo Destru 4.0.6
Je ne fais ici que regrouper les différentes infos que j'ai pu trouver sur différents sites et sur lesquelles je me base.
Je vais rajouter un tableau avec le BiS (Best in Slot) du démo destru de manière à avoir en ligne de mire le stuff à récupérer.
Template:
http://wowtal.com/#k=eAxt_rsL.a8t.warlock.qC1BxS
Sombres Arts est nécessaire vu le dps du diablotin
Les talents Gardien du Néant et Protection du néant sont assez utiles pour survivre, ou du moins réduire les dégâts reçus (et donc le heal à fournir sur vous) puisque de nombreuses attaques de boss sont magiques et cela permet de les absorber en partie et de réduire de 30% tous les dégâts de cette école dans les 12 sec qui suivent.
Le choix de Festin de Mana et Suceur d'Âme s'explique par le fait qu'en ce début d'extension les sorts sont assez manavores (et plus vous aurez de hâte plus vous utiliserez de mana pendant le combat) nous avons donc recours à Connexion pour rétablir de la mana, hors cela entraine une perte de dps même si on ne l'utilise qu'en déplacement puisqu'on le préfèrera à un autre instant. De plus utiliser connexion nous fait perdre de la vie ce qui nécessite du heal supplémentaire à fournir et cela peut nous mettre en danger si l'on est bas en vie ou quand on va prendre cher. Ces talents nous permettent de regen plus facilement notre mana et d'augmenter la regen du groupe par Suceur d'âme et donc au final d'utiliser moins souvent Connexion.
Glyphes:
Hormis les primordiaux, les autres ne sont (à mon sens) pas des plus importants et utiles. DOnc libre choix selon moi.
¤ Glyphes Primordiaux
Glyphe d'immolation
Glyphe de conflagration
Glyphe du diablotin
¤ Glyphes Majeurs
Glyphe de cercle démoniaque
Glyphe de lien spirituel
Glyphe de pierre d'âme ou Glyphe de peur
¤ Glyphes Mineurs
Choix totalement libre
Glyphe de respiration interminable
Glyphe de drain d'âme
Glyphe de rituel des âmes
Les Stats:
# Intelligence:
L'Intell apporte à la fois de la Puissance des sorts, du critique, et de la mana (à hauteur de 1 puissance des sorts, 0.00154% de crit, et 17.53 de mana pour 1 intell)
# Toucher :
Cap toucher : 17%, soit 1742 au score de toucher
Nécessaire pour ne pas faire de ratés sur les boss de niveau 88, soit les boss de raid de Cata, c'est le premier cap à atteindre (et à garder).
# Hâte :
La hâte influe sur le temps de recharge de GCD, étant de base a 1,5 sec il peut être réduit jusqu'à un temps de cast de 1 sec grâce a cette stat (à 50% de hâte), les dots aussi en bénéficient puisque la hâte réduit le temps entre 2 ticks de dots, et donc cela permet de gagner un tick à chaque palier de hâte, sans oublier que la hâte réduit le temps de cast des sorts, donc plus de sorts et de dégâts dans un même temps imparti (C'est de la Productivité !).
Il est surtout intéressant d'atteindre certains paliers de hâte (surtout le 2eme) correspondant aux ticks supplémentaires de l'Immolation,car ainsi vous augmenterez le dps de celle-ci et donc le dps de la Conflagration.
Paliers : ( sous condition de raid, avec tous les buffs hâte disponibles, y compris Sombre Intention )
10%, soit 218 au score de hâte sur l'équipement. Apporte 1 Tick de dot supplémentaire
30%, soit 2589 au score de hâte sur l'équipement. C'est le palier à viser actuellement, il apporte 2 Tick de dot supplémentaires
50%, soit 4951 au score de hâte sur l'équipement. Il apporte 3 Tick de dot supplémentaire et réduit le GCD a 1 sec. (difficilement atteignable depuis la refonte du Feu de l'Âme Amélioré^^)
Contrairement au critique qui est plus aléatoire du fait qu'il "a x chance de proc sur un sort (ou un dot)" et qui rend donc votre dps instable, variable sur un même boss et ce plus le temps du fight est court, la hâte, elle, agit tout le temps et permet donc un dps constant.
# Maitrise :
179.28 de Maitrise augmente de 1.35% les dégâts des sorts de feu, les sorts de feu représentant 85-90% des dégâts du destru. Cette stat peut sembler intéressante mais le gain par point de Maitrise est actuellement insuffisant pour qu'elle soit plus intéressante que le Critique ou la hâte.
Pour résumé, la priorité des stats pour un démo destru est la suivante :
# Intelligence>Toucher (jusqu'a 17% de toucher)>Hate>Critique>Maitrise
Je vais donc faire rapide sur la reforge, le gemmage et les enchant : suivre les priorités ci-dessus.
-> Retoucher maitrise ou critique en toucher jusqu'au cap puis en hâte
-> Gemmer +40 intell les chasses rouges ou si le bonus est =-20 Intell sur toutes les autres couleurs
-> Gemmer +20 Intell/Hâte les chasses jaunes
-> Gemmer +20 Intell/Toucher ou +40 Intell si capé sur les chasses bleues
#Cycle
Est-ce vraiment utile de faire un bloc là dessus ?
-> Garder les dot up
-> Garder Feu de l'âme up
-> Conflag dès que up
-> Trait du chaos dès que up
-> Combler le reste en spam Incinérer
Je vais rajouter un tableau avec le BiS (Best in Slot) du démo destru de manière à avoir en ligne de mire le stuff à récupérer.
Template:
http://wowtal.com/#k=eAxt_rsL.a8t.warlock.qC1BxS
Sombres Arts est nécessaire vu le dps du diablotin
Les talents Gardien du Néant et Protection du néant sont assez utiles pour survivre, ou du moins réduire les dégâts reçus (et donc le heal à fournir sur vous) puisque de nombreuses attaques de boss sont magiques et cela permet de les absorber en partie et de réduire de 30% tous les dégâts de cette école dans les 12 sec qui suivent.
Le choix de Festin de Mana et Suceur d'Âme s'explique par le fait qu'en ce début d'extension les sorts sont assez manavores (et plus vous aurez de hâte plus vous utiliserez de mana pendant le combat) nous avons donc recours à Connexion pour rétablir de la mana, hors cela entraine une perte de dps même si on ne l'utilise qu'en déplacement puisqu'on le préfèrera à un autre instant. De plus utiliser connexion nous fait perdre de la vie ce qui nécessite du heal supplémentaire à fournir et cela peut nous mettre en danger si l'on est bas en vie ou quand on va prendre cher. Ces talents nous permettent de regen plus facilement notre mana et d'augmenter la regen du groupe par Suceur d'âme et donc au final d'utiliser moins souvent Connexion.
Glyphes:
Hormis les primordiaux, les autres ne sont (à mon sens) pas des plus importants et utiles. DOnc libre choix selon moi.
¤ Glyphes Primordiaux
Glyphe d'immolation
Glyphe de conflagration
Glyphe du diablotin
¤ Glyphes Majeurs
Glyphe de cercle démoniaque
Glyphe de lien spirituel
Glyphe de pierre d'âme ou Glyphe de peur
¤ Glyphes Mineurs
Choix totalement libre
Glyphe de respiration interminable
Glyphe de drain d'âme
Glyphe de rituel des âmes
Les Stats:
# Intelligence:
L'Intell apporte à la fois de la Puissance des sorts, du critique, et de la mana (à hauteur de 1 puissance des sorts, 0.00154% de crit, et 17.53 de mana pour 1 intell)
# Toucher :
Cap toucher : 17%, soit 1742 au score de toucher
Nécessaire pour ne pas faire de ratés sur les boss de niveau 88, soit les boss de raid de Cata, c'est le premier cap à atteindre (et à garder).
# Hâte :
La hâte influe sur le temps de recharge de GCD, étant de base a 1,5 sec il peut être réduit jusqu'à un temps de cast de 1 sec grâce a cette stat (à 50% de hâte), les dots aussi en bénéficient puisque la hâte réduit le temps entre 2 ticks de dots, et donc cela permet de gagner un tick à chaque palier de hâte, sans oublier que la hâte réduit le temps de cast des sorts, donc plus de sorts et de dégâts dans un même temps imparti (C'est de la Productivité !).
Il est surtout intéressant d'atteindre certains paliers de hâte (surtout le 2eme) correspondant aux ticks supplémentaires de l'Immolation,car ainsi vous augmenterez le dps de celle-ci et donc le dps de la Conflagration.
Paliers : ( sous condition de raid, avec tous les buffs hâte disponibles, y compris Sombre Intention )
10%, soit 218 au score de hâte sur l'équipement. Apporte 1 Tick de dot supplémentaire
30%, soit 2589 au score de hâte sur l'équipement. C'est le palier à viser actuellement, il apporte 2 Tick de dot supplémentaires
50%, soit 4951 au score de hâte sur l'équipement. Il apporte 3 Tick de dot supplémentaire et réduit le GCD a 1 sec. (difficilement atteignable depuis la refonte du Feu de l'Âme Amélioré^^)
Contrairement au critique qui est plus aléatoire du fait qu'il "a x chance de proc sur un sort (ou un dot)" et qui rend donc votre dps instable, variable sur un même boss et ce plus le temps du fight est court, la hâte, elle, agit tout le temps et permet donc un dps constant.
# Maitrise :
179.28 de Maitrise augmente de 1.35% les dégâts des sorts de feu, les sorts de feu représentant 85-90% des dégâts du destru. Cette stat peut sembler intéressante mais le gain par point de Maitrise est actuellement insuffisant pour qu'elle soit plus intéressante que le Critique ou la hâte.
Pour résumé, la priorité des stats pour un démo destru est la suivante :
# Intelligence>Toucher (jusqu'a 17% de toucher)>Hate>Critique>Maitrise
Je vais donc faire rapide sur la reforge, le gemmage et les enchant : suivre les priorités ci-dessus.
-> Retoucher maitrise ou critique en toucher jusqu'au cap puis en hâte
-> Gemmer +40 intell les chasses rouges ou si le bonus est =-20 Intell sur toutes les autres couleurs
-> Gemmer +20 Intell/Hâte les chasses jaunes
-> Gemmer +20 Intell/Toucher ou +40 Intell si capé sur les chasses bleues
#Cycle
Est-ce vraiment utile de faire un bloc là dessus ?
-> Garder les dot up
-> Garder Feu de l'âme up
-> Conflag dès que up
-> Trait du chaos dès que up
-> Combler le reste en spam Incinérer
Dernière édition par Loolite le Sam 5 Mar - 0:26, édité 1 fois
Loolite- Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Guide Démo Destru 4.0.6
# Sombre Intention :
Vous avez 2 choix en raid, soit faire gagner le DPS raid, soit faire gagner du heal raid, faites votre choix en fonction des fights et de leurs particularités, je vais vous donner le classement des meilleurs classes à qui poser Sombre Intention pour faire profiter au mieux votre raid :
Meilleur gain DPS Raid : ( pour les 10 classes les plus adaptés)
Pretre Ombre > Drood Equi > Mage Feu > Drood Féral > Hunt Survie > Rogue Combat > Mage Givre > Rogue Assass > DK Impie > ChamElem
Meilleur gain Heal Raid :
Druide Heal > Prêtre Sacré (en heal raid) > Cham Heal > Prêtre Sacré (heal tank) > Prêtre disc
(Le Paladin Heal n'est pas vraiment adapté du fait qu'il ne pose pas de hot, sauf un avec la glyphe).
Vous avez 2 choix en raid, soit faire gagner le DPS raid, soit faire gagner du heal raid, faites votre choix en fonction des fights et de leurs particularités, je vais vous donner le classement des meilleurs classes à qui poser Sombre Intention pour faire profiter au mieux votre raid :
Meilleur gain DPS Raid : ( pour les 10 classes les plus adaptés)
Pretre Ombre > Drood Equi > Mage Feu > Drood Féral > Hunt Survie > Rogue Combat > Mage Givre > Rogue Assass > DK Impie > ChamElem
Meilleur gain Heal Raid :
Druide Heal > Prêtre Sacré (en heal raid) > Cham Heal > Prêtre Sacré (heal tank) > Prêtre disc
(Le Paladin Heal n'est pas vraiment adapté du fait qu'il ne pose pas de hot, sauf un avec la glyphe).
Loolite- Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Guide Démo Destru 4.0.6
#Comment utiliser Plaie du Tumulte ?!
Blackwing Decent
Omnotron Defense System
Placer la Plaie du Tumulte sur l'ancien "Tron" lorsque le nouveau s'active (50 points d'énergie). La Plaie n'active pas le bouclier. En revanche, ne pas poser la plaie sur Magmatron, sinon ça va piquer !
Magmaw
Placer la Plaie du Tumulte sur le corps de Magmagueule juste avant que la tête ne tombe pour full dps/hero/popo. Juste avant que la tête ne remonte, on lui place la Plaie du Tumulte ... Ainsi de suite.
Chimaeron
N/A
Maloriak
La spé Démono est plus intéressante sur ce boss. EN Destru, on place la Plaie du Tumulte sur Maloriak juste avant la phase verte pour ensuite AoE les add.
Atremedes
N/A
Nefarian
Phase 1: Placer la Plaie du Tumulte sur un des dragon qu'on ne DPS pas (Nef/Ony).
Phase 2: Placer la Plaie du Tumulte soit sur Nef ou le Chromatic Prototype, dans tous les cas sur celui qui ne vous est pas assigné au DPS.
Phase 3: N/A
Bastion of Twilight
Halfus Wyrmbreaker
Placer la Plaie du Tumulte sur Halfus.
Valiona and Theralion
Placer la Plaie du Tumulte sur le dragon qui n'est pas focus
Ascendant Council
Placer la Plaie du Tumulte sur l'Elemental Lord sur lequel vous n'êtes pas assigné
Throne of Four Winds
Concalve of Wind
Placer la Plaie du Tumulte sur Nezir avant de rejoindre la plateforme qui vous est assignée.
Blackwing Decent
Omnotron Defense System
Placer la Plaie du Tumulte sur l'ancien "Tron" lorsque le nouveau s'active (50 points d'énergie). La Plaie n'active pas le bouclier. En revanche, ne pas poser la plaie sur Magmatron, sinon ça va piquer !
Magmaw
Placer la Plaie du Tumulte sur le corps de Magmagueule juste avant que la tête ne tombe pour full dps/hero/popo. Juste avant que la tête ne remonte, on lui place la Plaie du Tumulte ... Ainsi de suite.
Chimaeron
N/A
Maloriak
La spé Démono est plus intéressante sur ce boss. EN Destru, on place la Plaie du Tumulte sur Maloriak juste avant la phase verte pour ensuite AoE les add.
Atremedes
N/A
Nefarian
Phase 1: Placer la Plaie du Tumulte sur un des dragon qu'on ne DPS pas (Nef/Ony).
Phase 2: Placer la Plaie du Tumulte soit sur Nef ou le Chromatic Prototype, dans tous les cas sur celui qui ne vous est pas assigné au DPS.
Phase 3: N/A
Bastion of Twilight
Halfus Wyrmbreaker
Placer la Plaie du Tumulte sur Halfus.
Valiona and Theralion
Placer la Plaie du Tumulte sur le dragon qui n'est pas focus
Ascendant Council
Placer la Plaie du Tumulte sur l'Elemental Lord sur lequel vous n'êtes pas assigné
Throne of Four Winds
Concalve of Wind
Placer la Plaie du Tumulte sur Nezir avant de rejoindre la plateforme qui vous est assignée.
Loolite- Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Guide Démo Destru 4.0.6
#BiS (359 ! La suite on verra plus tard hein )
Le tout, en gardant en tête d'être toujours capé Toucher (ou presque)
Le tout, en gardant en tête d'être toujours capé Toucher (ou presque)
Dernière édition par Loolite le Sam 5 Mar - 10:54, édité 1 fois
Loolite- Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Guide Démo Destru 4.0.6
ohhh Yeah merci bien jvai lire tout sa attentivement
mamat- Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Suisse
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