HF avant Cata

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HF avant Cata

Message  masakat le Ven 5 Nov - 11:31

Un p'ti copier coller de deux ou trois post de judge pour s'y retrouver.

Je viens de le faire, et pour ceux qui ont pas le gout à la lecture ....

Liste des points de pop et notez que vous n'êtes pas obligé d'être dans une zone de votre lvl pour valider le HF, cependant vous devez y être pour recupérer l'item qui doit être rendu en Capital (quête journalière).

Elémentaires de feu
Marche de l'ouest : Colline des Sentinelles, nord de Ruisselune, Ferme des Alexston, entre la Ferme des Saldean et le bord de la forêt d'Elwynn, Ferme des Molsen, à l'ouest de la Carrière de la côte de l'Or.
Les Tarides : Entre le Kraal de Tranchebauge et les Souilles de Tranchebauge, Cabestan, Camp Taraujo, nord de Bael Modan, L'oasis stagnante, La Croisée, nord de la Videfange, Le Rempart de Mor'shan, Agama'gor.
Orneval : Village des Pattes-vertes.
Marécage d'Âprefange : Île de Theramore (près de l'armurerie), nord de la Colline des sorcières, Auberge du Repos ombragé, sud du Poste de Navrecorne.
Les Hinterlands : Escarpement de Bogen, sud-est du Gîte de Quel'Danil, de l'autre côté de la route où se trouve un bassin en dehors de Jintha'Alor.
Terres foudroyées : Bastion Cognepeur, l'entrée de l'Armurerie de la garnison.
Gorge des vents brûlants : Crête de Guet-du-feu, Site de fouilles de Grimesilt, Vallée des Escarbilles, Le Chaudron.
Berceau de l'Hiver : Long-guet, Village Tombe-hiver, nord de Pluie-d'Étoiles, sous le Roc des Sabres-de-Givre, Lac Kel'Theril, Sources de Givrefeu.
Péninsule des flammes infernales : Porte Sombre, Bastion de l'Honneur, Guet de l'épervier, Le désert Sha'naari.
Zul'Drak : sud de la nécropole Zeramas, sud de Reliquaire de souffrance, centre de Heb'Drakkar, Fin de Thrym, sud est de l'Autel de Har'koa.

Elémentaires d'eau
Forêt des Pins argentés : est du Donjon d'Ombrecroc, au sud de la fourche formée par la route est du Sépulcre, ouest du Champ des morts, Le Rivage rayonnant.
Île de Brume-sang : Île Balafre-du-ver, Passe d'Ambretoile.
Les Terres fantômes : Le lac entre la Passe thalassienne et Mortholme, Flèche de Coursevent.
Les Paluns : La côte près des Murlocs Branchies-bleues et des deux bâteaux échoués, entre le mob Rethiel le Gouverneur vert et les camps de nains Sombrefer, Port de Menethil (près de l'entrée à l'intérieur du port), près des raptors le long de la baie de Menethil, Tombe de Barbe-de-fer.
Milles Pointes : Cime de Noir-nuage, Cratère de Fouignard, ouest des Ruines de Tahonda.
Vallée de Strangleronce : Base de Kurzen, Le Rivage cruel, Campement Grom'gol, entre l'entrée de Baie-du-butin et le Rivage Cruel.
Marais des Chagrins : Pierrêche, nord de Croisement de Lance-brisée, sud du Havre boueux.
Tanaris : Rivage de Brisesud, Base des Cognedunes, Gadgetzan, Champ des puisatiers, est de Guet de Tristesable, partie nord du Repaire nuisible.
Cratère d'Un'Goro : Entrée depuis Tanaris, Fosses de goudron de Lakkari.
Marécage de Zangar : Sur la route menant à la Forêt de Terokkar, Havre d'Orebor, Terres Ango'rosh, Zabra'jin, Poste du Rat des marais, centre du village Tourbe-farouche.
Vallée d'Ombrelune : Bastion de la Légion, Village d'Ombrelune, Halte de l'éclipse, nord de la Cage de la gardienne.
Désolation des Dragons : Marteau d'Agmar, Donjon de Garde-hiver, Halte Ecarlate, sud est du Sanctuaire draconique rubis, Nouvelle-Âtreval.
La Couronne de glace : La chute de Sindragosa, Cime de la Mort à l'ouest du Tournoi d'Argent.
L'Accostage de Hrothgar : Partie nord.

Elémentaires de vent
Sombrivage : Auberdine, sud d'Auberdine sur la côte, Bosquet des Anciens.
Contreforts de Hautebrande : Austrivage, Moulin-de-Tarren, est de Tour de la Pointe du Midi.
Bois de la Pénombre : Entrée du Cimetière de Colline-aux-Corbeaux, Sombre-comté, sud de Sombre-comté, Le verger pourrissant, La ferme des Yorgen, Ferme des Addle.
Hautes-terres d'Arathi : Au sud du Cercle de lien occidental, Trépas-d'Orgrim, Ferme des Dabyrie, Roche'gor.
Féralas : Ruines de Solarsal, devant Hache-tripes, ouest du Bastion de Pennelune, près des docks de La Côte oubliée, Ruines de Vent-du-Corbeau.
Gangrebois : Cratères du sud du Val Grêlé, Village de Gangrepatte.
Maleterres de l'est : Tour du Col du nord, au sud de La Croisée de Corin, Le caveau de Zaeldarr, Comté-de-Darrow, près du Conservateur Alen au sud de la Chapelle de l'Espoir de Lumière.
Forêt de Terokkar : Fourré cénarien, Voile Shienor, Le désert des Ossements, Tuurem, Halte Aile-de-feu, Bastion allérien, Camp des Brise-pierres.
Toundra Boréenne : Magmoth, près du village Taunka'le, Halte de Béryl.
Bassin de Sholazar : Marchemousse, Bastion de Kartak, Campement de la Main de Mort, La ruche de Saphir, nord-ouest du Camp de base de Nesingwary à l'opposé de la route.
Forêt du Chant de cristal : Ruines de Shandaral.

Elémentaires de terre
Loch Modan : Bastion des Mo'grosh, Thelsamar, Vallée des Brisepierre, île des Brisepierre au sud du Barrage de Formepierre.
Les Carmines : Comté-du-lac.
Désolace : Combe de Nijel, en dehors de Proie-de-l'Ombre, à l'ouest du Village des Magram.
Les Serres-Rocheuses : Entrée du Sentier des Tisseuses.
Terres ingrates : Kargath, Vallée de la poussière, Vallée des mirages.
Montagnes d'Alterac : Les Hauteurs, sud-est de la Caverne stérile (Flamme d'Uzel pour les joueurs de la Horde).
Maleterres de l'ouest : Champ de Gangrepierre, La grotte des Pleurs (au nord du nouveau maître de vol).
Steppes ardentes : Ouest du Rocher des Cognepeurs.
Silithus : Fort cénarien en direction du pilier grouillant, entrée ouest de la Ruche'Regal.
Azshara : Côté sud de La crête Lugubre.
Nagrand : Ruines du Crâne ricanant, Ventejonc, Telaar, nord-ouest d'Oshu'gun, Garadar, Ruines de la Lame ardente.
Les Tranchantes : Grishnath, Sylvanaar, Voile Vekh.
Fjord Hurlant : Crâne-du-ver (près de l'endroit où les joueurs de l'Alliance sont témoins de visions du passé), Donjon de la Garde de l'ouest.
Les Grisonnes : Passage de Drak'atal, Sanctuaire du Croc rageur, Sanctuaire du Sang du coeur, Zeb'Halak.
Les Pics foudroyés : Premier camp de Gnolls à l'ouest de K3, Bibliothèque de l'inventeur, Valkyrion, Brunnhildar.

"Amateurs de hauts faits, ne ratez surtout pas l'invasion des élémentaires. Sur cette image de Nydorea, vous pouvez en effet voir qu'il est possible d'obtenir un Tour de Force, intitulé "Trouver la faille", qui nécessite de détruire une faille élémentaire de chaque type. Sachez que celles-ci sont au nombre de quatre : Eau, Vent, Feu et Terre. Vous pouvez valider cela lorsque vous vous trouvez à proximité d'une faille qui disparaît.

Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, les failles apparaissent aussi bien en Kalimdor que dans les Royaumes de l'Est et en Norfendre. Mais ceci est également valable pour l'Outreterre. Les failles disparaissent lorsque les élémentaires qui la protègent disparaissent, ceux-ci étant au nombre de 12 selon les mails que j'ai reçu des joueurs des royaumes francophones.

Lorsqu'une faille est détruite, celle-ci donne un buff aux joueurs pendant une heure :
Eau : Chaque attaque peut augmenter votre énergie, rage, mana ou puissance runique de 15%.
Vent : Chaque attaque peut augmenter votre niveau de hâte pendant 10 secondes.
Feu : Chaque attaque peut enflammer votre cible en faisant des dégâts pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.
Terre : Chaque attaque peut vous soigner d'un montant égal à 2% de vos points de vie.
Pour valider le haut fait, vous n'avez pas besoin d'obtenir les 4 buffs en une heure. Vous pouvez très bien faire cela à votre aise, petit à petit. Vous pouvez également vous balader dans n'importe quelle zone du jeu pour trouver les failles. Par contre, vous devez vous rendre dans une zone appropriée à votre niveau pour obtenir le fameux objet mystérieux et obtenir la quête journalière (la récompense se limite à de l'or et/ou de l'expérience). Si vous êtes de niveau 80, vous devez donc combattre les élémentaires en Norfendre.

Voici maintenant quelques infos tirées des commentaires de la news d'hier soir écrite par Sharas :
Chaque faille réapparaît environ une heure après avoir disparu.
Plusieurs failles apparaissent dans chaque zone. En Norfendre, rendez-vous au Bassin de Sholazar et dans la Toundra Boréenne pour la faille Vent, à Zul'Drak pour la faille de Feu, aux Pics Foudroyés et aux Grisonnes pour la faille Terre, dans la Désolation des Dragons et dans la Couronne de Glace pour la faille Eau.
En Norfende, il y a évidemment beaucoup de joueurs. Si votre but est de réaliser le tour de force, n'hésitez pas à vous balader en Outreterre, il y a moins de monde ^^
Les lieux où apparaissent les failles restent les mêmes à chaque fois.
Certains joueurs semblent penser qu'une faille apparaît parfois juste après un séisme. A vérifier. " (j'ai pas vérifier).

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